Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Naruto Next Gen est un RPG sur Naruto. Vous incarnez un personnage, de Naruto ou de votre propre imagination. Venez vous inscrire au village que vous désirez
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est le Chef de l'AKATSUKI?

Aller en bas 
+9
Obito Uchiwa
Kaduro Usuchi
Ikki
Ino
Naruto
Uchigawa
Akuma
Uchiha Sasuke
Gaara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le chef de l'Akatsuki
Obito Uchiwa
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Red160%Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Red3
 60% [ 3 ]
Yondaime
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Red140%Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Red3
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Juunin
Juunin
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : dans une mission
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue2250/2250Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Equipements:
Chakra:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Chef de l'AKATSUKI?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:12

j'ai pas dit que tsunade vas mourrir XD ^^ mais j'ai dis que itachi a eu de l'avantage et je sais pas encore ce qui vas se passer dans ce match il est pas encore terminé mais je pense que tsunade vas être sauvé franchement je sais pas trop , mais si jirayia combatait itachi , ce dérnier sera mort depuis longtemp et si tsunade combatait oro ça seras le même résultat de l'otre match
Revenir en haut Aller en bas
Kaduro Usuchi
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Kaduro Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 117
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Chef de l'AKATSUKI?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:22

Le chef de l'Akatsuki je coris que c'est lui :

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 19-25
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Kazekage
Kazekage
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:
Chakra:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Chef de l'AKATSUKI?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:59

c'est celui que j'ai montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:
Chakra:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est le chef de l'akatsuki ?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:40

de toute façon sa pourai pas être Obito car il et mort si vous liser le tome 27 vous verez et en plus Kakashi va tout le temps voir sa tombe ya même ses espsèce de lunette et de moi je crois que c'est Uchiwa madara il apparait sur la vallé de la mort si vous avez une image de la vallé (c'est la ou naruto et sasuke ce bate)
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : En train d'essayer d'accomplir mon nindô...
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements:
Chakra:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Chef de l'AKATSUKI?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:49

Obito<<défend sa cause mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:
Chakra:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est le chef de l'akatsuki ?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:34

pale démasqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:
Chakra:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Chef de l'AKATSUKI?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:50

je suis désolé mais il y a plein de mensonges ici! Ecouté pour lire les next gen télécharger les scans sur GAARA france. On les a 1 semaine après le japon et jiraya n'est toujours pas mort désolé. Le chef de l'akatsuki et un gamin et se serai le frère de naruto. donc a tout les menteurs qui ont mentis dans se sujet j'ai lu tout les scans alors vous n'arriverez plus à mentir ! Désolé pour vous.

Ps: demandez moi tout ce que vous voulez sur les next gen, sinon allez les télécharger sur gaara france ou naruto real team!
Revenir en haut Aller en bas
Uchigawa
Hokage
Hokage
Uchigawa


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Equipements:
Chakra:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Chef de l'AKATSUKI?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:51

ou aller sur captain naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:
Chakra:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Chef de l'AKATSUKI?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:02

Oui c'est aussi très bien mais faut arréter de mentir s'il vous plait c'est pas mien et moi sa m'énerve enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Uchigawa
Hokage
Hokage
Uchigawa


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Equipements:
Chakra:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Chef de l'AKATSUKI?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:08

te tracasse pas la tete^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:
Chakra:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Chef de l'AKATSUKI?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:12

Oui je c'est je le fais juste un peu exprès faut que je rentre dans la peau de mon perso kakuzu qui rale tout le temps et qui veut tout le temps du pognon lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Juunin
Juunin
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : dans une mission
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue2250/2250Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Equipements:
Chakra:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Chef de l'AKATSUKI?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:14

dsl mais moi aussi j'ai lu tout les tomes qui se trouve dans gaara fr et je suis arriver au scan 341 mais pour ce que j'ai raconter ça sera après tout ça et il est vendu au japon sinon ça sera une autre société qui imagine tout ça on le mettant dans des scans et on peut le considérer comme des HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
naruto34490
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
naruto34490


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements:
Chakra:
Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Chef de l'AKATSUKI?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:28

vous pouvez me redire sur quel adresse in telecharge les scans de naruto??
Revenir en haut Aller en bas
enzonaruto91
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/08/2008

Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:18

des rumeur dit que obito est tobi est que finalement il n,est pas mort mais je pence que cest pein le chef et qui na pas le droit de commandees tobi parceque il est plus puissant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Chef de l'AKATSUKI?   Qui est le Chef de l'AKATSUKI? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le Chef de l'AKATSUKI?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du Chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: -Hors RPG- :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser