| cour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Inuzuka Kiba Aspirant Ninja
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : En train d'essayer d'accomplir mon nindô... Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Vie: (100/100) Equipements: Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: cour Ven 9 Fév - 12:59 | |
| Kiba:au revoir Mlle.Haruno! | |
|
| |
Sakura Aspirant Ninja
Feuille de personnage Vie: (3500/3500) Equipements: Chakra: (4500/4500)
| Sujet: Re: cour Dim 11 Fév - 12:06 | |
| Sakura :"On vas perfectionner ton jutsu :bunshin no jutsu .Tu apprendras le henge no jutsu et la suite sera la surprise ok ." | |
|
| |
Uchigawa Hokage
Feuille de personnage Vie: (2500/2500) Equipements: Chakra: (6400/6400)
| Sujet: Re: cour Ven 16 Fév - 9:18 | |
| aujourd'hui itachi avait decider de prendre les cour avec les eleves pour une fois il arriva et se posa sur le bureaux en attendent ses eleves
_alors trions un peu les papier
il tria un peu
_tiens inuzuka kiba apparament ces un bonne eleve je me demande si je ne devrais pas en faire mons successeur il faut d'abord que je voie sa force.... | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : En train d'essayer d'accomplir mon nindô... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: cour Ven 16 Fév - 9:30 | |
| [Itachi,tu t'es gourré de Topic...] | |
|
| |
Uchigawa Hokage
Feuille de personnage Vie: (2500/2500) Equipements: Chakra: (6400/6400)
| Sujet: Re: cour Ven 16 Fév - 10:01 | |
| [nan t'inquiete ces fait expres^^] | |
|
| |
Sakura Aspirant Ninja
| Sujet: Re: cour Mar 20 Fév - 9:39 | |
| Cours N°2 hrp/Membre inscrit dans le cour : Raito Hyuga Kiba inuzuka\hrp Sakura arriva dans la salle de classe et alla s'asseoir a son bureau a attendant ses élèves. | |
|
| |
Raito Hyûga Chuunin
Feuille de personnage Vie: (1750/1750) Equipements: Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: cour Mar 20 Fév - 10:26 | |
| Raito arriva devant la salle de classe , il toqua puis rentra. Le shinobi salua Sakura et alla s'asseoir sur une chaise sans dire un mot | |
|
| |
Sakura Aspirant Ninja
| Sujet: Re: cour Mar 20 Fév - 10:40 | |
| Sakura :"Bon puisque tu est le premier a être arriver tu vas ratrapper ton retard sur kiba .On va commencer par un cour sur le chakra .A ton avis qu'est ce que le chakra ?" | |
|
| |
Raito Hyûga Chuunin
| Sujet: Re: cour Mar 20 Fév - 10:45 | |
| Raito savait à peu près ce qu'était le chakra grâce au cours que lui faisait son père
"Le chakra est le résultat du mélange de l'énergie corporel et spirituel , on s'en sert pour effectuer des techniques...." | |
|
| |
Sakura Aspirant Ninja
| Sujet: Re: cour Mar 20 Fév - 11:04 | |
| Sakura :"Très bien ,pas la peine de te faire de longue explication sur ce sujet puisque tu connais déjà .Assez de bavardage tu vas t'entraîner a contrôler le chakra .Pour ça tu vas escalader les arbr sans les mains .Cet exercice est très complet et a la fois difficile .De toute façon tu vas t'en apercevoir tout de suite ,mais je vais te faire une démonstration .Viens suis moi dans la cour ."
Sakura sortie de la salle de classe pour aller dans la cour ,elle concentra son chakra sous les plantes des pieds et commença a escalder le tronc de la l'arbre .Après avoir atteint une certaine auteur sakura redécendit de l'arbre par un grand saut .
Sakura :"A oui avant que j'oublie il faut que tu concentre ton chakra sous la plante des pieds .Bon assez de bavardage a toi de passer a l'action ."
hrp/Si tu n'a pas tout compris regarde les article d'avant ou j'ai tout bien expliquer(fais moi au moins 5 ligne stp )\hrp | |
|
| |
Raito Hyûga Chuunin
| Sujet: Re: cour Mar 20 Fév - 11:12 | |
| Raito souria à Sakura , il commença par se concentrer sur son énergie spirituelle et corporelle , il ferma les yeux et resta immobile pendant cinq bonne minutes , il essaye de faire tourniller le mélange des deux énergies dans son corps mais ce fut un échec alors il recommença plusieurs fois. A chaque fois qu’il se disait « je vais abandonner » le visage de Sakura qui rappelait celui de la soeur de Raito lui redonner espoir........Il continua à se concentrer , à mélanger les énergies spirituelle et corporelle et de le faire tourniller dans son corps. Un très fin filet de chakra bleu apparu autour du shinobi pendant quelque seconde avant de disparaitre comme il était venu
*Presque......*
Raito se concentra exclusivement au mélange de ses deux énergies , un chakra commença à l’entourer , le chakra était de plus en plus visible . Le chakra disparu très rapidement. Il recommença mais cette fois le chakra resta bleu et visible , il e leva et ouvrit les yeux qui était maintenant d'un noir profond.... Raito concentra son chakra dans ses pieds , lorsqu'il toucha l'arbre , celui ci se cassa car Raito avait mit trop de chakra , il recommença l'opération à plusieur reprise avant d'arriver à faire circuler la meme dose de chakra dans ses pieds , il commença a courir sur l'arbre mais Raito tombait vers la moitié de l'arbre à force d'essayer il arriva presque en haut mais juste avant il tombait ce qui l'enervait fortement , il se concentra le plus possible et fonça sans élan sur l'arbre , il reussit mais il voulait essayer en marchant , il eu un peu plus de mal car il devait controler son chakra à la perfection encore plus longtemps
Raito se souvenu de la dose de chakra demander pour courir sur l'arbre mais comme il fallait marcher il augmenta la dose , il monta mais vers le milieu comme il était content il relacha le chakra de ses pieds. Il glissa , se rattrappa et essaya de remonter comme un petit chat mais il glissa pour atterrir sur les fesses , il se releva et recommença.
"Dites Sakura-sensei vous preferez etre vouvoyer ou tutoyer?"
Raito recommença l'opération pour tenter de monter sur l'arbre mais à chaque fois il mettait un moment où un autre trop ou pas assez de chakra dans ses pieds. Il ne reussit pas à dépasser le milieu du tronc qui était tout couper , Raito pensa à son dernier entrainement avec son père , il lui avait montrer comment marcher sur l'eau , le principe était le meme après tout.... Raito se concentra le plus possible , une fine couche de chakra bleu couvra le dessous de ses sandales ninjas. Lorsqu'il commença à monter à l'arbre , ses yeux étaient fermés , il visualisait son père sur l'eau l'appellant , il ouvrit les yeux et continua de marcher le kunai à la main. Il lança le kunai comme pour dire qu'il allait arriver en haut de l'arbre , il arriva en haut et y resta avant de sauter | |
|
| |
Sakura Aspirant Ninja
| Sujet: Re: cour Mar 20 Fév - 11:24 | |
| Après avoir assister a la démonstration de son élève sakura fut très contente de voir sa progression .A un moment son élève lui posa une question ,elle lui répondit franchement .^
Sakura :"Je n'est pas de préférence ,je te laisse choisir .Mais attention n'en abuse pas quand même ."
hrp/Je te félicite tu as fait un très bon rp ,continue comme ça !\hrp | |
|
| |
| Sujet: Re: cour Mar 20 Fév - 11:51 | |
| Kiba arriva et dit désolé de ne pas être arrivé à l'heure:Kiba:je suis confus Mlle.Haruno!!Il y avait des Ramens gratis je ne pouvais pas résister ! Kiba fut intrigué par la présence d'une autre personne dans sa salle de cours.Kiba:Tiens un nouvel élève^^!génial!un pote!bon,Mlle.Haruno que dois-je effectuer? | |
|
| |
Raito Hyûga Chuunin
| Sujet: Re: cour Mar 20 Fév - 12:24 | |
| Raito apperçu Kiba , il garda d'abord le silence puis s'appocha de lui et lui dit d'une voix aussi douce que amicale.
"Bonjour je m'appelle Raito Hyûga et toi?"
Lui qui était pourtant distant d'habitude était allé directement voir Kiba... Le shinobi avait un regard chaleureux. Il attendit que son camarade lui réponde. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour Mer 21 Fév - 3:38 | |
| Kiba:Moi c'est Kiba Inuzuka et voici Akamaru,mon p'tit toutou^^ Akamaru:WAF! Kiba:*un Hyûga...comme Neji...est-il aussi puissant que lui?...c'est à voir...* | |
|
| |
Sakura Aspirant Ninja
| Sujet: Re: cour Mer 21 Fév - 4:41 | |
| Sakura :"Ce n'est pas grave kiba ,bon qu'as tu étudier avec le hokage ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: cour Jeu 22 Fév - 3:23 | |
| Kiba:j'ai amélioré mon Bunshin no jutsu^^ | |
|
| |
Sakura Aspirant Ninja
| Sujet: Re: cour Jeu 22 Fév - 8:03 | |
| Sakura :"Ok bon raito nous alons étudier le bunshin no jutsu ,cette technique permet de créer des clones sans résistance contrairement au kage bunshin nu jutsu qui permet de créer des clones supérieur a ceux du jutsu que nous alons étudier ,mais le kage bunshin no jutsu réquiert un niveau plus élévé .Si ok quand tu auras apris le bunshin et que toi et kiba vous aurez apris le henge et si nous avons le temps je vous réserve une petite surprise. " | |
|
| |
| Sujet: Re: cour Jeu 22 Fév - 9:13 | |
| Kiba:j'en ai l'eau à la bouche!!commençons^^ | |
|
| |
Raito Hyûga Chuunin
| Sujet: Re: cour Jeu 22 Fév - 10:08 | |
| Raito qui savait plus ou moins comment marchait les techniques de bases et certaine technique Suiton , il s'éloigna de deux ou trois mètres de Kiba et de son sensei. Il concentra son chakra dans tout son corps... L'Hyûga dit d'une voix que aucun des deux shinobis n'avaient entendu "Bunshin no jutsu". Trois clones apparrurent , Raito les regarda et souffla dessus , les clones s'écroulèrent.
"Oula c'est pas encore sa --__--' "
Le jeune homme concentra plus de chakra dans son corps , il refit la technique et cette fois un seul clone apparru. Le ninja souffla dessus t le clone ne bougea pas , le clone sauta par dessus Raito et fit quelque exercice avant de disparaitre cinq minutes après. L'hyûga qui détestait les technique de Ninjutsu soupira et concentra une grosse source de chakra dans son corps. Le Chuunin dit Bunshin no jutsu très doucement et cinq clones parfait apparrurent... Seul un des clones avaient une diffèrence avec le vrai et les quatres autres....Sa taille....
"Saleté de clone...." | |
|
| |
Sakura Aspirant Ninja
| Sujet: Re: cour Jeu 22 Fév - 11:32 | |
| Sakura :"Dis-donc raito je ne savais pas que tu connaissais cette technique?Bon c'est pas grave sa m'arrange que tu la connaisse déjà on vas aller plus vite ,si tu veux t'améliorer avec cette technique on se concentrera dessus au prochain cour .Donc passons a la suite ,le henge no jutsu permet a l'utilisateur de se transformer c'est bon vous suivez ?
Sakura attendit la réponse de ces deux élèves. | |
|
| |
Raito Hyûga Chuunin
| Sujet: Re: cour Jeu 22 Fév - 11:37 | |
| "Ouais moi je suis....."
Sa voix était très douce , il regarda Kiba , Akamaru puis Sakura. Raito souria et attendit que son camarade réponde à leur sensei. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour Jeu 22 Fév - 12:24 | |
| Kiba:hem...j'ai fait aussi du Henge,avec le Hokage,en fait,j'ai transformé mon clône en qqn d'autre^^...sinon,je suis^^ | |
|
| |
Sakura Aspirant Ninja
| Sujet: Re: cour Ven 23 Fév - 6:00 | |
| Sakura :" Puisque que tu connais le henge enseigne le a ton camarade raito ." | |
|
| |
| Sujet: Re: cour Ven 23 Fév - 6:50 | |
| [super!c'est un bon stimulant!] Kiba:bon,Raïto,t'as du boulot!malaxe ton chakra tranquillement...puis crée un clone.De ce clône tu le transforme en n'importe qui et le tour est joué^^petite démonstration: Kiba malaxa son chakra... Kiba: Bunshin no Jutsu! Kiba créa un clone Henge no Jutsu! le clône se transforma en un Hokage parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour | |
| |
|
| |
| cour | |
|